3 raisons pour lesquelles la technologie des tablettes est toujours à la mode en 2019

Les tablettes restent une technologie à chaud dans une grande variété de marchés verticaux - et les segments de la restauration et du commerce de détail ne font pas exception. Voici trois raisons pour lesquelles les exploitants de restaurants et de magasins de détail adoptent la technologie des tablettes.

1. La fonctionnalité de paiement à la table est devenue une réalité pour les restaurants.

Le potentiel d'augmenter la satisfaction de la clientèle, les changements de table et la rentabilité alimente la popularité des solutions de paiement à la table grâce à la technologie des tablettes. Les clients ne supportent plus une attente frustrante pour que leur serveur livre le chèque et traite leur paiement à un point de vente central (point de vente). Plus les clients règlent rapidement leur chèque, plus ils seront satisfaits et plus vite leurs tables seront prêtes pour les autres convives. Des clients plus heureux et des tours de table plus rapides mènent à une meilleure rentabilité.

Les restaurateurs apprécient également les économies de temps qui découlent du remplacement des méthodes manuelles de prise de commande par des tablettes. En plus d'accélérer la commande à l'aide de l'automatisation, les tablettes simplifient le processus de préparation des aliments. Plus vite la cuisine reçoit des commandes, plus vite ces commandes sont prêtes à être livrées aux tables.

Certains restaurants ont retardé l'ajout de la technologie des tablettes, puisque les options de paiement à la table de première génération n'étaient pas conformes à la norme EMV. Maintenant que les fournisseurs proposent des tablettes compatibles avec la norme EMV, les restaurants peuvent traiter les paiements par carte à puce en toute sécurité et se protéger contre les transactions frauduleuses.

2. Les détaillants reconnaissent le potentiel de la technologie des tablettes pour augmenter efficacement les unités caisse enregistreuse stationnaires traditionnelles.

Mobile caisse enregistreuse permet aux détaillants de rendre la caisse plus rapide et plus pratique. Les associés du magasin peuvent utiliser des tablettes pour éliminer les files d'attente afin de traiter les paiements de n'importe où dans le magasin. Cela diminue la probabilité que des lignes longues et lentes entraînent les clients à abandonner leurs achats. Le résultat final: moins de ventes sacrifiées et une clientèle plus satisfaite et plus fidèle.

De plus, les détaillants avertis comprennent le rôle important que jouent les tablettes pour offrir un niveau de service à la clientèle plus élevé sur le marché des ventes. Les associés du magasin armés de la technologie des tablettes peuvent rechercher des données d'inventaire lorsqu'ils aident les clients dans les allées et passer des commandes pour les articles en rupture de stock. Ils peuvent également localiser des marchandises pour un client qui a opté pour l'achat en ligne, pickup in-store (BOPIS) faisant de la partie en magasin de l'expérience cross-canal une expérience positive.

3. Les commerçants investissent dans la technologie des tablettes, un «must-have» - plutôt qu'un «agréable à avoir» - dans le paysage concurrentiel de la vente au détail et de la restauration d'aujourd'hui.

Les résultats de la recherche racontent l'histoire. Par exemple, une enquête d'Infogroup a révélé que le nombre de détaillants utilisant des systèmes de point de vente sur tablette a triplé l'année dernière. Selon un rapport de Juniper Research, les terminaux mobiles géreront plus de 20% de la valeur totale des transactions. d'ici 2021. Le rapport indiquait également qu'au moins un tiers de tous les systèmes d'encaissement seront de type mobile dans les cinq prochaines années. Quelque 2,3 billions de dollars de revenus sont prévus grâce à la technologie caisse enregistreuse mobile dans ce laps de temps.

Les commerçants qui choisissent d'ignorer les tendances des points de vente mobiles seront à la traîne des concurrents en ce qui concerne la qualité des expériences client qu'ils peuvent offrir.

La technologie des tablettes est toujours à la mode dans les secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie - et de nombreux commerçants ont tout simplement égratigné l'efficacité opérationnelle, amélioré le service à la clientèle et l'avantage concurrentiel qu'elle peut offrir. Déterminez si votre entreprise est en avance ou en retard par rapport à la courbe caisse enregistreuse de la tablette et comment vous pouvez intégrer cette technologie à une stratégie d'entreprise efficace.

**********

Tablettes et micro-ordinateurs : faites le bon choix