Si vous voulez acheter un kit videosurveillance pour la première fois, voici 4 raisons pour lesquelles les kits pré-configurés sont le meilleur choix pour vous:

1. kit videosurveillance : Facilement disponible

Les kits de vidéosurveillance sont le meilleur choix pour les primo-accédants car ils sont prêts à être ramassés et ramenés à la maison. Que vous ayez besoin d'une caméra ou de quelques-unes autour de votre propriété, vous trouverez des kits dans une variété de combinaisons pour répondre à vos besoins. Dans certains cas, vous trouverez des kits avec des fonctionnalités supplémentaires utiles telles que: des caméras que vous pouvez contrôler le panoramique, le zoom et l'inclinaison (connues sous le nom de caméras PTZ), les systèmes d'alarme intégrés, et plus encore.

2. Compatibilité

Lorsque vous achetez un kit CCTV (kit videosurveillance) préconfiguré, il n'y a aucune chance que vous ayez des problèmes de compatibilité. Tous les composants sont conçus pour fonctionner ensemble en parfaite harmonie, de sorte qu'une fois physiquement installé, tout ce que vous avez à faire est de définir les préférences DVR ou NVR (selon votre configuration) à votre goût. Par exemple, vous pouvez configurer les caméras pour commencer l'enregistrement une fois qu'un mouvement est détecté ou pour vous envoyer des images fixes aux intervalles de temps de votre choix.

3. Testé, testé et tout ce dont vous avez besoin dans une boîte

Tous les kits sont testés pour établir que tous les composants fonctionnent bien ensemble. La taille du disque dur de votre choix (le cas échéant) est ajustée en usine et testée pour s'assurer que votre système fonctionne correctement.

4. kit videosurveillance : Facilité d'utilisation

Votre nouveau kit videosurveillance est facile à utiliser une fois installé, branché et allumé. Lorsqu'il est allumé pour la première fois, un assistant d'installation vous guidera tout au long du processus de configuration initial, à vous de définir vos préférences personnelles. Après la configuration, vous pouvez ajuster la couleur, la luminosité et d'autres paramètres pour obtenir un meilleur flux. En cas de doute, vous pouvez toujours consulter les instructions détaillées fournies avec les kits.

********

à lire:

Télé-procédure / Vidéoprotection - Ministère de l'Intérieur

Systèmes de vidéosurveillance : le guide de l’acheteur