Que considérer pour votre système de surveillance extérieur

L'une des caractéristiques les plus importantes d'une caméra de sécurité extérieure est de savoir si elle a été évaluée résistant aux intempéries et imperméable à l'eau. Cependant, il y a plusieurs autres facteurs à considérer lors du choix d'une caméra de surveillance extérieure pour votre maison.

Voici quelques questions que vous devrez prendre en considération pour vous aider à choisir le meilleur système de surveillance extérieur pour votre maison.

De combien de couverture de surveillance extérieure avez-vous besoin?

L'angle de vue de la caméra détermine la quantité d'espace que la caméra va couvrir. Des lentilles à angle élargi aident à réduire le nombre de caméras nécessaires pour la couverture globale de votre propriété. Selon la couverture dont vous avez besoin et l'angle de vision de chaque caméra, vous devrez peut-être acheter plusieurs caméras ou multi-packs pour surveiller plus d'espace autour de votre maison.

L'appareil photo a-t-il une résolution vidéo de haute qualité?

Un autre facteur à considérer lors de l'achat de caméras de surveillance en plein air est la résolution de l'appareil photo. Plus la résolution de la caméra est élevée, plus les images seront claires et faciles à voir. Idéalement, vous aurez besoin d'une résolution de 1080p ou supérieure pour les images les plus claires. Gardez à l'esprit que si vous connectez votre appareil photo à un enregistreur vidéo numérique ou à un autre appareil d'enregistrement, il doit également être compatible HD afin de conserver une qualité d'image élevée.

Est-ce que la caméra de sécurité a une vision nocturne?

La surveillance de nuit est l'une des utilisations les plus courantes pour les caméras de surveillance extérieures, et afin d'obtenir une image de haute qualité, vous voudrez acheter une caméra avec la technologie infrarouge (IR). De nombreux modèles disposent d'un coupe-circuit IR intégré qui active et désactive automatiquement la technologie infrarouge en fonction des conditions d'éclairage. Le nombre de DEL infrarouges utilisées dans une caméra permettra de déterminer la distance de vision nocturne d'une caméra.

Quel est le meilleur style de caméra pour vos besoins?

Il existe deux principaux styles de caméras de sécurité en plein air - dôme ou balle. Les deux styles de caméra sont assez évidents pour les intrus potentiels, cependant, il est plus difficile de déterminer dans quelle direction une caméra de style dôme pointe, ce qui peut aider à dissuader un intrus potentiel. Une autre chose à garder à l'esprit en ce qui concerne le style de l'appareil photo est de savoir si vous voulez le monter sur le plafond ou le mur.

L'appareil photo a-t-il une capacité d'enregistrement suffisante?

Si vous voulez regarder une lecture des événements autour de votre maison, vous aurez besoin d'une caméra avec une capacité de stockage intégrée ou des capacités d'enregistrement en nuage. La plupart des caméras dotées de capacités d'enregistrement disposent d'un logement SD ou microSD intégré qui permet un espace d'enregistrement suffisant.

Certains systèmes enregistrent également sur DVD ou mini-disque, mais la plupart passent maintenant à la technologie DVR (Digital Video Recorder). Un système de caméra basé sur ordinateur enregistre votre vidéo sur le disque dur du PC, ce qui rend l'examen de votre historique vidéo rapide et facile.

Voulez-vous accéder à votre appareil photo avec un appareil mobile?

De nombreuses caméras de surveillance extérieures disponibles aujourd'hui sont capables de diffuser un flux directement sur votre appareil mobile. Si vous voulez être en mesure de vous enregistrer pendant la journée ou pendant une longue période de temps, c'est un atout précieux. Veillez à choisir une caméra compatible avec votre appareil. Généralement, l'accès à distance, les alertes mobiles ou les fonctionnalités basées sur le cloud nécessitent des frais mensuels ou annuels auprès de votre fournisseur de surveillance de sécurité à domicile.

Voulez-vous une caméra de sécurité filaire ou sans fil?

Les caméras sans fil sont faciles à installer et à repositionner, mais vous devez vérifier périodiquement les niveaux de batterie pour vous assurer que vous êtes entièrement protégé. Les unités câblées nécessitent généralement une installation professionnelle et l'accès à une prise de courant, mais ont tendance à fournir des images plus claires que celles de leurs homologues sans fil.

L'appareil photo dispose-t-il de fonctions de panoramique / inclinaison / zoom?

Les caméras équipées d'un panoramique, d'une inclinaison et d'un zoom contrôlés à distance sont idéales pour couvrir des zones plus grandes et permettre à l'utilisateur d'obtenir le meilleur angle de vue possible sans avoir à repositionner physiquement la caméra.

Voulez-vous une caméra avec des fonctionnalités d'économie d'énergie?

Les caméras de surveillance peuvent consommer beaucoup d'énergie, mais si vous trouvez un modèle qui enregistre seulement quand un mouvement est détecté, cela peut aider à réduire les coûts d'exploitation. De nombreux modèles vous envoient même des notifications par push ou par e-mail lorsque quelque chose d'anormal est détecté, vous n'avez donc pas besoin de vous surveiller continuellement.

Combien voulez-vous dépenser?

Vous pouvez obtenir un système de sécurité CCTV pour aussi peu que 99 €, mais c'est probablement un cas de «vous obtenez ce que vous payez.» Un système de base de bonne qualité (une caméra) coûte généralement entre 100-200 € et peut monter jusqu'à des milliers de dollars pour des systèmes multi-caméras, intérieurs / extérieurs, fantaisie avec toutes les fonctionnalités imaginables.

*******

à lire:

RECRUTEMENT - Agent de brigade