Vous avez donc pris la décision de créer votre propre entreprise. Vous avez parcouru les premières étapes de base pour acquérir un nom, un emplacement de magasin et peut-être même un inventaire. Vous avez un grand soutien de la part de vos amis et de votre famille, et vous avez peut-être déjà recruté certains employés. Vous êtes prêt à ouvrir les portes et commencer à ratisser les ventes, et l'argent! La seule chose est que vous n'avez pas encore examiné c’est comment vous pourrez suivre les ventes et les flux de trésorerie, ou même la meilleure façon de stocker de l'argent pendant les heures d'ouverture des magasins. Que faire? Il est temps de commencer à prospecter pour trouver la meilleure caisse enregistreuse que vous puissiez vous offrir avec vos moyens.

Suivre les ventes : La nécessité d’obtenir une caisse enregistreuse de qualité

Une caisse enregistreuse mal conçue peut ralentir les taux de transaction ou offrir peu de sécurité pour votre argent. Un modèle de qualité vous permet non seulement de gérer rapidement et en toute sécurité les transactions en espèces, mais il peut également vous fournir des fonctionnalités de sécurité pour protéger votre argent. Les modèles haut de gamme ont même mis en place des garde-fous pour maîtriser vos employés nouvellement embauchés. Si vous possédez votre propre entreprise ou êtes actuellement en mode de démarrage, vous devez obtenir une caisse enregistreuse de qualité qui répondra aux besoins de votre entreprise.

suivre les ventes: Les éléments essentiels d’une bonne caisse enregistreuse

Tout d'abord, vous devez vous assurer que la machine sera en mesure de gérer le nombre de produits que vous prévoyez d'offrir. Si vous envisagez d'offrir un certain nombre de produits différents dans plusieurs départements, vous aurez besoin d'une caisse enregistreuse capable de coder de nombreux produits et de suivre les ventes dans plusieurs départements différents. Si vous envisagez de vendre seulement quelques styles ou types de produits, vous pouvez opter pour un modèle plus basique.

Ensuite, si vous servez à la fois des clients de détail et de gros, vous aurez besoin d'une caisse capable de suivre différents prix pour le même produit, la taxe de vente, ou des remises spéciales pour les entreprises. Vous devrez ensuite prendre en compte les fonctions de sécurité dont vous avez besoin et évaluer le niveau de sécurité que les différents modèles de caisses enregistreuses doivent offrir. Si vous envisagez d'offrir des cartes de crédit, vous devrez sélectionner une caisse qui a un plug-in de lecteur de carte de crédit pour faciliter les transactions.

Enfin, tenez compte de la taille du produit et de son prix pour vous assurer d'avoir à la fois l'espace nécessaire pour abriter la machine, ainsi que le budget pour l'acheter.

suivre les ventes: Comparez avant d’acheter une caisse enregistreuse

Puisque les modèles et les machines peuvent varier d'un magasin à l'autre et varient d’une centaine d’euros à des milliers d’euros, faites des recherches et comparez-les avant de choisir un produit à acheter. Étant donné que votre caisse enregistreuse contient des informations fiscales précieuses, protège vos employés et votre argent, assurez-vous de ne pas faire de compromis sur les fonctionnalités juste pour économiser quelques euros. Vous pourriez en perdre davantage à la fin si vous n'obtenez pas un modèle qui convient à vos besoins.