Pourquoi louer un ordinateur portable-tablette 2-en-1?

Pourquoi louer : Le monde est beaucoup plus connecté qu'il y a vingt ans. Nous pouvons partager des photos de vacances avec notre famille et nos amis tout en étant à l'autre bout du monde. Ce niveau de communication ne s'applique pas seulement à nos vies personnelles. La plupart des gens aiment sortir et faire des choses, mais cela signifie que nous ne sommes peut-être pas toujours sur place lorsque le travail se présente à notre porte. Alternativement, votre profession peut effectivement vous obliger à voyager. De toute façon, les éducateurs et les entreprises se sont adaptés à la connectivité déjà démontrée dans nos styles de vie. Les collèges ont fait des aspects des cours en ligne et même des cours en ligne complets, et de nombreuses entreprises ont des postes qui n'existent que grâce à l'accessibilité d'Internet. Cependant, juste parce que quelque chose peut être fait sur Internet ne signifie pas que vous aurez toujours la capacité de le faire. Bien que les smartphones et les tablettes soient normalement parfaitement capables de se connecter à Internet, cela ne signifie pas que vous pouvez toujours obtenir ce que vous avez besoin de faire à travers ces appareils. Pour donner un exemple, voici deux choses qui peuvent vous retenir lorsque vous essayez de faire une tâche sur une tablette ou un smartphone.

1. Système d'exploitation

Les différences dans les systèmes d'exploitation peuvent être vastes. Tous les programmes conçus pour Windows ne fonctionnent pas sur MacOS et vice versa. Il convient également de noter que souvent lorsque vous utilisez un smartphone ou une tablette OS, certaines fonctionnalités du programme peuvent ne pas être disponibles pour vous.

 

2. Puissance de traitement

De manière générale, les smartphones et les tablettes ont une puissance de traitement bien inférieure à celle des ordinateurs portables. Cela peut ne pas importer si vous ne faites que des choses comme écrire des courriels ou regarder des vidéos, mais des tâches plus intensives, comme le montage vidéo ou le travail de conception graphique, nécessitent plus de puissance de traitement. Toutefois, le dernier exemple peut nécessiter plus de puissance que ce qui est disponible même dans les ordinateurs portables haut de gamme en fonction de ce que vous faites.

Solutions:

Pourquoi louer : Si vous avez besoin de puissance de traitement seul et que vous ne vous souciez pas vraiment du poids ou de la taille des appareils que vous emportez, optez pour une location standard de laptop. Cependant, si le poids et la taille importent dans votre situation, vous devriez considérer les avantages d'un ordinateur portable 2-en-1.

Les 2-en-1 offrent beaucoup plus de portabilité que ce que vous obtiendriez de votre ordinateur portable typique, car vous pouvez les utiliser lors de vos déplacements. Même s'il est vrai que les 2-en-1 pèsent plus que les tablettes, il est souvent avantageux de faire des compromis pour obtenir plus de puissance de traitement et plus de fonctionnalités logicielles. Cela dit, les 2-en-1 pèsent moins que la plupart des ordinateurs portables habituels, et souvent ils peuvent tenir le coup en comparant la puissance de traitement. Dans certains cas, les 2-en-1 peuvent même surpasser leurs collègues laptop complets. Si vous voulez des performances extrêmes et légères, vous devriez obtenir une location Microsoft Surface Pro 4.

***************

pourquoi il vaut mieux louer et ne plus acheter - L'Express

****************


Trois options de location d'ordinateurs portables avec la meilleure durée de vie de la batterie au marché

Trois options de location d'ordinateurs portables avec la meilleure durée de vie de la batterie au marché

Avec le retour en session des collèges et des écoles, beaucoup de gens vont chercher des ordinateurs portables. Lorsqu’il s’agit d’acheter ou même lorsqu’il est question d'obtenir une location d'ordinateur portable, les gens recherchent beaucoup de choses différentes lors de leurs sélections. Un trait communément recherché lors de la sélection du bon ordinateur portable est une vie de la batterie décente, sinon bonne. Mais, disons que vous n'êtes pas satisfait d'une durée de vie de la batterie moyenne décente, qui est généralement de 4 à 6 heures. Si vous voulez la meilleure vie de la batterie de portable, vous devez généralement regarder vers la catégorie Notebook des ordinateurs portables. Puisqu'il y a une tonne d'ordinateurs portables qui peuvent être appelés Notebook, nous allons nous limiter à regarder seulement trois Notebook qui ont une des meilleures durées de vie de la batterie.

1. durée de vie de la batterie: Lenovo ThinkPad T470

Le Lenovo ThinkPad T470 a une vie de la batterie absurdement longue. Cet ordinateur portable de 14 pouces peut tenir un total de 17 heures de navigation continue sur le Web. Le Lenovo ThinkPad T470 sauvegarde également sa durée de vie de la batterie avec l'option d'un processeur Core I7, tout en pesant environ 1.7kg en fonction de la personnalisation du matériel.

Le T470 suit le design du Lenovo Thinkpad traditionnel, ce qui signifie que si vous obtenez ce « bad boy », vous choisirez la fonctionnalité plutôt que le style, ce qui n'est en aucun cas une mauvaise décision lorsque vous cherchez un ordinateur portable.

2. durée de vie de la batterie: Dell XPS 13

 

Le Dell XPS 13 a la position de la webcam la plus étrange de tout ordinateur portable que jamais vu auparavant. Au lieu d'être placé sur le dessus des ordinateurs portables au centre, la webcam est dans le coin inférieur gauche de l'écran. Pour une raison quelconque, quelqu'un a pensé que ce serait une bonne idée de donner à la webcam une vue du côté gauche du menton d'un utilisateur.

Mis à part la position de la webcam, le XPS 13 est en tous points un super appareil, et il peut être fourni avec ou sans écran tactile.

Soyez averti cependant, avoir un écran tactile épuisera la durée de vie de la batterie plus rapidement qu'un bombardier allemand coulant le Lusitania. Comme le Lusitania n'a pris qu'une vingtaine de minutes pour couler dans la mer, cette affirmation est un peu exagérée, mais le XPS 13 passera d'une autonomie de presque 14 heures à une autonomie de 9 heures si vous utilisez un écran tactile.

Tout comme le ThinkPad T470, le XPS 13 est un appareil qui ne pèse que 1,7 kg. Si vous souhaitez obtenir une location d'ordinateur portable Dell, cet ordinateur portable est une sélection de premier choix.

3. durée de vie de la batterie: MacBook Pro de 15 pouces d'Apple

Pour être un ordinateur portable vedette, le MacBook d'Apple a une autonomie étonnamment longue. Même si je n'ai jamais été fan du système d'exploitation d'Apple sur d’autres appareils que les appareils mobiles, et qu'il existe d'autres appareils avec une durée de vie bien meilleure, Il serait négligeant de ne pas inclure une contribution de la plus grande entreprise technologique du monde sur cette liste.

Même s'il n'a pas la meilleure durée de vie de la batterie sur cette liste, il est encore assez bon à environ 11 heures d'exécution tout en offrant un processeur Core I5 ​​ou I7 de 7ème génération. Le Macbook de 15 pouces semble élégant comme le sont les modèles Apple, et l'écran de l'appareil offre une image nette grâce à son écran Retina. Si vous avez besoin d'une location MacBook, pourquoi ne pas louer le produit vedette?

*****************

La location de MacBook Air peut être du passé

La location de MacBook Air peut être du passé

Cela fait vieille nouvelle à ce stade, mais la location de MacBook Air pourrait bientôt devenir une chose du passé. Ce n'est pas un secret que le MacBook Air est un design vieillissant, et les mises à jour apportées au modèle 2016 n'étaient rien pour encourager dans les rues. À moins qu'Apple ne révèle une importante mise à jour du modèle MacBook Air, il peut faire partie des appareils du passé pour deux raisons principales.

  1. Abandon

Apple a abandonné le 11 pouces MacBook Air l'année dernière, qui tire essentiellement dans le pied de toute la gamme Air. L'attrait de MacBook Air était toujours le design léger et élégant de l'appareil, et couper la plus petite variante de l'Air tue véritablement la raison principale pour laquelle les gens loueraient cet appareil au lieu d'obtenir une location de MacBook Pro ou Microsoft Surface.

2. Progrès technologiques

Alors, quel était le raisonnement derrière l'arrêt du MacBook Air de 11 pouces? Bien qu'Apple ne soit pas officiellement sorti pour le dire, c'est probablement dû à la sortie du MacBook de 12 pouces. Lors de l'événement qui a dévoilé le modèle MacBook 12 pouces, l'appareil a été comparé au MacBook Air et sans surprise, l'Air a été surperformé.

Il serait raisonnable de garder le MacBook Air 11 pouces dans le cadre de la gamme si elle était juste surpassée. Cependant, le MacBook Air 11 pouces était plus que juste surperformé, il était également plus lourd que le MacBook 12 pouces. Le MacBook 12 pouces ne pèse que 1 kg, tandis que le MacBook 11 pouces pesait 1,5kg. Il est un peu difficile de continuer à commercialiser quelque chose qui a été commercialisé autour de la prémisse d'être léger et compact, quand il y a quelque chose d'encore plus léger et plus puissant sur le marché.

Bien que la ligne Apple Air puisse être en train de mourir, il est important de noter que les MacBook ne sont pas des appareils lourds pour le moment. Apple MacBook 12 pouces est essentiellement le remplacement du MacBook Air 11 pouces, car il est à la fois plus léger et plus puissant. Il sera intéressant de voir si Apple enfonce le dernier clou dans le cercueil de la ligne MacBook Air dans les années à venir.