Logiciel caisse enregistreuse gratuit : Chromis POS

Chromis est un nouveau venu, résultant d'une scission du projet uniCenta. Né en 2015, Ce logiciel de caisse enregistreuse convivial pour Windows peut fonctionner sur toutes les versions de Windows (XP à 10). En raison de ses options de personnalisation pour les dispositions d'écran et de reçus, Chromis est livré avec un logiciel d'écran de cuisine qui peut s'intégrer avec le point de vente, si vous voulez renvoyer les commandes à un moniteur séparé.

Certaines caractéristiques importantes de Chromis comprennent:

  • Importation CSV pour la liste de produits

  • Code à barres pris en charge, y compris le prix ou le poids variable (norme GS1)

  • Rapports et rapports intégrés

  • Prend en charge les imprimantes USB

  • Base de données client

Le point de vente Open Source prend en charge les dispositions personnalisées pour les recettes et les écrans, une base de données client intégrée, l'utilisation de moniteurs de cuisine pour l'affichage des commandes et l'importation de produits CSV, ce qui permet aux entreprises débutantes de gagner du temps.

Sur la page SourceForge du projet Chromis, Il y a énormément d'avis positifs de la part des utilisateurs, dont beaucoup proviennent d'uniCenta ou d'OpenBravo (le précurseur du précurseur).

C'est le premier des nombreux systèmes que vous trouverez ici avec des créateurs très actifs. John L., le fondateur de Chromis, est fortement impliqué dans le quotidien du projet. Cela signifie que les nouvelles fonctionnalités et les corrections de bugs sont retirés directement des utilisateurs.