Logiciel caisse enregistreuse gratuit : eHopper

eHopper est une solution de point de vente qui a été créée avec l'intention d'aider les propriétaires de petites entreprises à respecter leur budget, sans sacrifier la qualité de leurs logiciels. eHopper cherche également à empêcher les propriétaires de petites entreprises de se retrouver enfermés dans des systèmes ou du matériel inadaptés à l'entreprise.

Du côté des limitations, la version gratuite ne s'intègre qu'avec un processeur de carte de crédit (A1 Charge), le support est limité et vous ne pourrez pas intégrer QuickBooks (Le logiciel de gestion et facturation en ligne). Vous êtes également limité à un registre et vous ne pourrez pas utiliser les fonctions d'horloge des employés du système.

Passer à la version payante vous coûtera 40 € par registre et vous donnera accès à ces fonctionnalités manquantes. Les utilisateurs de Capterra (site spécialisé dans les logiciels et contenant des millions d'avis et des comparateurs de prix) sont favorables à eHopper, ce qui lui donne une note de 4/5 étoiles, avec plus de dix commentaires.

En conséquence, eHopper peut être facilement exécuter dans un petit magasin gratuitement. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des contacts, une partie de la gestion des stocks, des conseils de gestion et des paiements fractionnés, ainsi que la gestion des employés. eHopper fonctionne sur Windows, les tablettes Android et les iPads, offrant aux magasins une belle gamme d'options.