Logiciel Gratuit caisse enregistreuse pour restaurant : Floreant POS

Floreant est un logiciel de point de vente libre et open source dédié spécialement aux restaurants. Il peut fonctionner sur Windows, Mac ou Linux, et c'est vraiment vraiment gratuit. comment garantir la durabilité de ce logiciel gratuit ?L'entreprise éditrice du logiciel  fait de l'argent en aidant les commerçants à mettre en place le système et en fournissant un soutien continu (Même si c'est une source ouverte, il est livré avec un installateur simple).

Vous pouvez utiliser des tablettes pour faire fonctionner Floreant dans votre restaurant, en prenant le point de vente directement sur les tables de vos clients. Vous pouvez également utiliser la fonction des onglets et pré-autoriser les cartes, en les conservant jusqu'à ce que le client finis sa soirée.

En plus de ces fonctionnalités de base, Floreant se connecte aux imprimantes de cuisine, exécute un grand nombre de rapports, donne aux gestionnaires un ensemble d'outils, y compris les scissions et les vides, et vous permet de gérer facilement les menus et les recettes.

La limite claire est sa nature axée sur le restaurant. Tout ce que Floreant offre est génial, sauf si vous changez d'activité et vous vendez par exemple des pneus de voiture^^ . Bref, Si vous cherchez un logiciel gratuit pour caisse enregistreuse d'un restaurant, cela pourrait être un bon point de départ.

Logiciel homologué ?