Logiciel caisse enregistreuse gratuit : Imonggo

La version 2.0 de ce logiciel Imonggo est apparu depuis 2009 (l'année dans laquelle il a été récompensé par le prix du meilleur logiciel d'entreprise dans la catégorie Logiciels de point de vente par APEX). La société éditrice a lancé une refonte massive à la fin de 2016 et revendique désormais des utilisateurs dans plus de 1 100 villes à travers le monde. Imonggo a également rejoint Mercury/Vantiv, qui est le processeur de cartes de crédit de point de vente de choix (bien que l'intégration de carte ne vienne que dans la version payante de ce logiciel).

La version gratuite d'Imonggo est bien adaptée à un emplacement, prenant en charge un seul utilisateur dans un seul magasin. Ce magasin peut gérer 1 000 produits et 1 000 transactions par mois. Selon le type de magasin que vous gérer, ça peut être suffisant comme contraignant.

Dans la version gratuite, vous devez utiliser un appareil connecté, un iPad, une tablette Android, un PC ou un Mac pour exécuter Imonggo, en effet ce n'est pas un logiciel téléchargeable mais il suffit de créer un compte en ligne.

Pour les grandes entreprises, Imonggo propose un forfait de 30 € par mois, par emplacement. Avec ce forfait, vous aurez des utilisateurs illimités, la vente hors ligne, et aucune limite sur les produits ou les transactions.

Logiciel homologué ?