LANCEMENT DU NOUVEAU SITE INTERNET

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du nouveau site internet NOVTEK dédié au B to B.

Un site entièrement redéfini dans l’image, le style, la technologie et les prestations. Un site dont nous sommes fiers, son design résolument moderne, sa structure est totalement repensée et plus dynamique et la nouvelle interface se veut plus claire et plus accessible.

La page d’accueil permet désormais de présenter nos diverses activités et secteurs-clés de manière à être encore plus proche de nos clients, ainsi un service de tchat a été créé permettant une discussion en temps réel avec nos clients. De plus, les quatre grandes rubriques (Caisses Enregistreuses, Monétique, Vidéosurveillance, Informatique) du menu principal simplifient l’accès à l’information essentielle ainsi aux solutions souhaitées.

Dès lors, en un clic, l’internaute peut par exemple, accéder au panel de caisses enregistreuses proposées par NOVTEK ; ou encore aux logiciels qui vont avec ou à la vidéosurveillance ou monétique. Bref, à toute thématique qui lui est importante.

L’internaute peut facilement contacter les vendeurs ou le SAV via le tchat, e-mail, téléphone ou même se rendre sur place au showroom NOVTEK et rencontrer un commerçant parlant trois langues.

Nous avons également mis en place un “rappel immédiat” afin de traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Le contact par e-mail est également rendu plus fluide grâce à un sidebar flottant. Une barre de recherche permettant de faire une recherche du produit désiré.

Nouveautés

Le site renferme de nombreuses nouveautés et offre au visiteur une expérience améliorée grâce à une navigation simplifiée et une utilisation intuitive en termes d’adaptabilité avec les smartphones, par exemple.

Chaque produit est accompagné d’une petite ou grande description, d’au moins une image et un fichier PDF. Nous espérons que vous apprécierez la navigation sur notre nouveau site web et que vous y trouverez votre bonheur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping cart